Enterrement de vie de jeune fille à Barcelone : mes idées

Toi aussi tu as eu la chance d’être élue meilleure amie de l’année et tu as donc le privilège d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille de ta meilleure amie ? Alors c’est bien à toi que je m’adresse !

La date de l’enterrement de vie de jeune fille approche

Enterrement de vie de jeune fille / Bachelorette party

Avec les beaux jours arrive le jour J et l’immense responsabilité d’organiser la meilleure fiesta de sa vie ! J’ai personnellement opté pour un week-end à Barcelone qui est en train de devenir le lieu culte pour venir passer une super « bachelor party » ou « EVJF » (enterrement de vie de jeune fille).

Que faire ? Mes suggestions

Tout d’abord, il faut savoir que les lieux de fêtes ne manquent pas à Barcelone. L’idéal est de commencer par un bar à tapas sympa dans le quartier El Born avant de parader sur las Ramblas en bonne compagnie.

New Collection For Bague de Fiançailles 2018 : Idées pour un enterrement de vie de jeune fille réussi - #BaguedeFiançailles - https://madame.tn/mariage/bague-de-fiancailles/new-collection-for-bague-de-fiancailles-2018-idees-pour-un-enterrement-de-vie-de-j

Une fois arrivée au bord de mer une petite pause photo : c’est l’idéal pour avoir des souvenirs exceptionnels.

Dès lors, pourquoi ne pas enchaîner par un bon restaurant de fruits de mer dans la Barceloneta (par exemple El Xiringuito de l’Escriba, El Agua…). Pour une ambiance plus relevée par la suite vous avez plusieurs options :

  • essayer les bars et les discothèques très « caliente » du Port Olympic
  • essayer l’ambiance électrique du centre avec des boîtes telles que Moog, Nitsa Club, Otto Zutz
  • et pour les amatrices de rythmes plus endiablés et de danseurs sexy, une petite virée dans un club latino en ravira plus d’une. Avis aux amatrices ! Nombreux sont les bars et les boîtes de nuit à organiser des petits extras pour les enterrements de vie de jeune fille (ou de garçon d’ailleurs). Enfin, pour terminer la soirée en beauté n’oubliez pas que l’hôtel ou l’appartement à Barcelone avec vue reste un grand classique !

N’oubliez pas, Barcelone est synonyme de fête une fois la nuit venue alors n’hésitez pas à vous lâcher. Offrez à votre amie la nuit de sa vie !