Barcelone : visitez le musée des idées et inventions

A la question « Que faire à Barcelone ? » ou encore « Que faire en famille à Barcelone ? » Voici une suggestion : visiter le musée des idées et des inventions de Barcelone.

Le musée des idées et des inventions (miBa) de Barcelone est l’oeuvre de l’inventeur Pep Torres qui a voulu créer un musée dédié à la créativité.

Adultes ou enfants, ce musée vous permettra de découvrir les dernières les idées et de développer votre esprit créatif et curieux. D’ailleurs, des ateliers créatifs sont proposés pour toute la famille.

Trois expositions permanentes vous attendent au musée des idées et des inventions de Barcelone. Des expositions temporaires viennent compléter le tout et demanderont souvent votre participation.

Après la visite, vous aurez la possibilité de partir en empruntant… le toboggan ! Bref, une idée de sortie à faire en famille à Barcelone.

Horaires du musée

Ce musée de Barcelone est ouvert mardi au vendredi de 10h à 19h, le samedi de 10h à 20h et le dimanche et jours fériés de 10h à 14h.

Quels prix, tarifs ?

Le tarif de l’entrée standard est de 7€. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 4 ans. Les autres cas pourront acquérir une entrée au musée pour 5€.

Adresse du musée

miBa – Museu d’idees i invents de Barcelona – C/ Ciutat, 7 – 08002 Barcelona (métro Jaume I) – Site officiel